Grand Theft Auto: iFruit Android

1.11.42.3

Grand Theft Auto: iFruit est le complément de vos parties de GTA V avec lequel vous pouvez configurer votre véhicule et vous occuper de Chop sur Android

6/10 (35 Votes)

GTA V est dans doute un des jeux-vidéo les plus acclamés des dernières années et avec le plus grand nombre de fans. Des millions de gamers profitent déjà du jeu sandbox de la saga Grand Theft Auto avec les personnages Franklin, Trevor et Michael, que ce soit sur PC, PS4 ou Xbox. Mais, s’ils disposent en plus d’un dispositif Android, ils pourront encore mieux profiter du jeu-vidéo grâce à la companion app Grand Theft Auto: iFruit.

Améliorez le comportement de Chop sur GTA 5.

iFruit vous permet de configurer votre véhicule et de vous occuper du chien de Franklin. Deux actions très simples qui vous aideront à profiter des petits moments où vous n’avez rien à faire. En outre, si vous enseignez bien à Chop, il deviendra plus obéissant et vous aidera quand vous jouiez à Grand Theft Auto 5.

Caractéristiques principales d’iFruit

  • Accéder à Los Santos Customs pour personnaliser votre véhicule : peinture, lumières, ailerons, volant… et même la plaque d’immatriculation.
  • Entrer dans Chop the Dog et s’occuper du chien de Franklin : lui donner à manger, à boire et le promener.
  • Suivre toutes les informations de Grand Theft Auto V.
  • Accéder aux notifications et aux réglages de l’application.
  • Se connecter au réseau social Lifeinvader.

Quand va-t-il sortir iFruit para Android?

Pendant quelques mois, c’était la question que tous les utilisateurs du système d’exploitation de Google qui profitaient du jeu de Rockstar sur console de jeu et qui voulaient obtenir l’application complémentaire d’un des jeux-vidéo d’action et d’aventures avec le plus de succès des dernières années se posaient. Mais, désormais, cet outil est disponible depuis pas mal de temps, depuis le mois d’octobre 2013, la date de lancement de l’APK pour smartphones et tablettes Android. Depuis, il additionne presque 10 millions de téléchargements et l’outil est devenu totalement nécessaire pour les inconditionnels de GTA.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0
Rockstar Games
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
314,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté